Témoignages

un texte d'introduction


je me permets de informer de mon immense satisfaction concernant l'intervention de votre intervenante lundi matin qui s'est occupée de ma maman qui était tombée . Elle a appelé le médecin traitant , ma sœur et moi meme sur demande de ma maman et est restée à son chevet après que ma maman a réussi à se recoucher, jusqu'à l'arrivée du médecin vers 12h je crois. Ma maman a donc pu trouver un peu de réconfort d'autant plus que mon papa etait tout perturbé compte tenu de ses pathologies . Je crois qu'elle a dû aussi s'occuper de mon papa. De plus , à son arrivée,comble de malchance pour mes parents, madame Riquier avait trouvé la porte du couloir fermée à clé à son arrivée à 9h ( mon père l'avait fermée la veille au soir alors que j'avais retiré cette clé depuis plusieurs semaines). Votre intervenante a donc dû frapper à la porte et appeler avec tenacité durant de nombreuses minutes avant que mon père ne comprenne que votre intervenante attendait qu'on vienne lui ouvrir (la clé a été enlevée définitivement maintenant) .

Vraiment quel professionnalisme! Et aussi quelle gentillesse et quelle réactivité pour cette personne aux rares qualités relationnelles et humaines. De nos jours , cela mérite d'etre souligné , croyez moi ! Aussi, je vous félicite d' avoir recruté une telle personne au sein de votre structure.
J'imagine que vous saurez la féliciter et je me ne manquerai pas de la remercier de vive voix si je la vois chez mes parents.
Il est rare de trouver des personnes aussi consciencieuses que votre intervenante et de plus nous savons, qu'au moins avec elle, aucune information ne sort de chez mes parents (pas comme pour certaines salariées... ) puisqu'avec elle ne nous n'avons jamais d'information concernant les autres personnes aidées ni sur leur identité ni sur leur état de santé ( pas non plus de commentaire sur la complétude du cahier Proxidom par les autres salariées , pas d'indiscrétion lors de la présence du médecin ou d'amis chez mes parents, pas de coup de téléphone intempestif, pas de "racontage" concernant les autres salariées, etc, etc ...) . Nous savons donc compter sur sa discrétion.

Bien entendu, vous nous facturerez les heures supplémentaires effectuées par votre salariée de 9h30 à 12h ou 13h( vous lui demanderez à quelle heure elle est partie car je ne sais plus ce que m'a dit ma maman) afin de rémunérer votre intervenante pour le temps qu'elle a passé.

- Romain FRT, le 2 février 2018

Ma mère âgée de 98 ans a eu recours aux services de
Proxidom. Grâce aux services offerts, elle a pu rester chez elle en ayant une aide journalière, du personnel compétent, à l'écoute. De plus ces dames passaient, lors de mes absences, en dehors de leurs heures pour voir si tout allait bien. Un suivi parfait a été effectué par leur responsable. J'ai eu de très bons rapports avec Proxidom et ne manquerait pas d'en faire la publicité autour de moi.

- JO, le 1 décembre 2017

Il y a 6 ans, j'ai dû prendre des cannes pour me déplacer, je ne pouvais plus faire les courses au marché de peur d'être bousculé ou volé. Mon épouse, Grâce, a subi à ce moment-là une opération du genou, du coup on a fait un autre dossier APA pour elle, pour l'aide au ménage. Les intervenantes sont toutes très gentilles, braves et propres. D'ailleurs Sophie et Souad me lave. Christelle aide aussi mon épouse à prendre ses repas. Nous sommes contents d'elles. Nous sommes tranquilles.

- François 84 ans et Grâce 74 ans, le 19 décembre 2016

C'est mieux chez Proxidom Services car la responsable m'a aidé à monter un dossier d'aide financière. Ayant eu l'accord de ma caisse de retraite (la CARSAT) j'ai une aide à domicile pour 7.24€ / heure qui m'aide pour tout (ménage, courses, repas). Quand j'ai besoin j'appelle l'assistante au bureau qui est très gentille aussi. La personne responsable est passée me voir cette semaine pour faire un point global de suivi.

- Félicie 82 ans, le 19 décembre 2016

Je travaille beaucoup. J'ai absolument besoin d'un service constant J'ai connu votre service par bouche à oreille en 2006. J'apprécie la souplesse dans les horaires d'intervention et les missions confiées. Etant absente, j'apprécie la télégestion qui valide sans frais ni papier le temps réel d'intervention. J'utilise votre cahier de liaison pour transmettre mes consignes, quant au ménage aux sols, plans de travail de la cuisine, gazinière, et le repassage.

- Blandine 40ans Cadre en activité dans la formation professionnelle continue, le 19 décembre 2016

Jusqu'il y a 3 ans, ayant du mal à faire confiance je n'avais pas de femme de ménage. Pour me décharger et me libérer du temps j'ai finalement pris quelqu'un. La première intervenante était super, ensuite la suivante ne m'a pas convenu, j'ai demandé à en changer aussitôt, la dernière intervient depuis lors. Elle est super, ouverte, fine, agréable, consciencieuse et professionnelle. Pour 3 heures par semaines, de ménage/repassage, J'en ai pour 246 € par mois. J'en déduits 50% de mes impôts !

- Mylène 45 ans professeurs des écoles, le 19 décembre 2016

Notre belle fille qui connaissait votre maison depuis des années, nous a recommandé votre service. Notre intervenante nous fait du ménage et du repassage une matinée par semaine. Tout va bien.

- Michel 68 ans retraité avec son épouse, le 19 décembre 2016

Ma précédente association n'arrivant pas à assurer la continuité (pas de remplacement). A l'occasion de cette rupture, je suis, venu chez Proxidom. J'ai deux personnes qui me donnent satisfaction, Mathieu et Fatma, pour l'entretien de ma maison.

- Luc 73 ans paraplégique, le 15 novembre 2016

Faîtes votre demande de devis en ligne

Votre besoin

Rappel express

Indiquez votre téléphone ci-dessous.
Nous nous chargeons de vous contacter dans les plus brefs délais.