Témoignages

un texte d'introduction


Il y a 6 ans, j'ai dû prendre des cannes pour me déplacer, je ne pouvais plus faire les courses au marché de peur d'être bousculé ou volé. Mon épouse, Grâce, a subi à ce moment-là une opération du genou, du coup on a fait un autre dossier APA pour elle, pour l'aide au ménage. Les intervenantes sont toutes très gentilles, braves et propres. D'ailleurs Sophie et Souad me lave. Christelle aide aussi mon épouse à prendre ses repas. Nous sommes contents d'elles. Nous sommes tranquilles.

- François 84 ans et Grâce 74 ans, le 19 décembre 2016

C'est mieux chez Proxidom Services car la responsable m'a aidé à monter un dossier d'aide financière. Ayant eu l'accord de ma caisse de retraite (la CARSAT) j'ai une aide à domicile pour 7.24€ / heure qui m'aide pour tout (ménage, courses, repas). Quand j'ai besoin j'appelle l'assistante au bureau qui est très gentille aussi. La personne responsable est passée me voir cette semaine pour faire un point global de suivi.

- Félicie 82 ans, le 19 décembre 2016

Je travaille beaucoup. J'ai absolument besoin d'un service constant J'ai connu votre service par bouche à oreille en 2006. J'apprécie la souplesse dans les horaires d'intervention et les missions confiées. Etant absente, j'apprécie la télégestion qui valide sans frais ni papier le temps réel d'intervention. J'utilise votre cahier de liaison pour transmettre mes consignes, quant au ménage aux sols, plans de travail de la cuisine, gazinière, et le repassage.

- Blandine 40ans Cadre en activité dans la formation professionnelle continue, le 19 décembre 2016

Jusqu'il y a 3 ans, ayant du mal à faire confiance je n'avais pas de femme de ménage. Pour me décharger et me libérer du temps j'ai finalement pris quelqu'un. La première intervenante était super, ensuite la suivante ne m'a pas convenu, j'ai demandé à en changer aussitôt, la dernière intervient depuis lors. Elle est super, ouverte, fine, agréable, consciencieuse et professionnelle. Pour 3 heures par semaines, de ménage/repassage, J'en ai pour 246 € par mois. J'en déduits 50% de mes impôts !

- Mylène 45 ans professeurs des écoles, le 19 décembre 2016

Notre belle fille qui connaissait votre maison depuis des années, nous a recommandé votre service. Notre intervenante nous fait du ménage et du repassage une matinée par semaine. Tout va bien.

- Michel 68 ans retraité avec son épouse, le 19 décembre 2016

Ma précédente association n'arrivant pas à assurer la continuité (pas de remplacement). A l'occasion de cette rupture, je suis, venu chez Proxidom. J'ai deux personnes qui me donnent satisfaction, Mathieu et Fatma, pour l'entretien de ma maison.

- Luc 73 ans paraplégique, le 15 novembre 2016

Faîtes votre demande de devis en ligne

Votre besoin

Rappel express

Indiquez votre téléphone ci-dessous.
Nous nous chargeons de vous contacter dans les plus brefs délais.